La Loi Du Plus Fucked


wpsykoz-only
Just click it




wLiens:
-Chouppa
-Ti-Fabe
-ChrisBlast
-Agapi
-Manon
-GroKonar
-Ohill
-Chreu
-Maia
-Anadema
-Ill***
-Carole
-Hubo
-LeRefuseur
-Supanova
-Guenille
-Wilou
-Leeloo
-Marvin Le Rouge
-BinGirl
-Astro
-Aurore
-Lady_Roxane
-Xas
-MrPeer
-Demonia
-After8 and Co
-Alicia
-Intenz
-Cassandra
-Fabienne
-Méli
-Spud

wArchives:


-- HOME --


wContact :
-Delita
-Zelie
-Girl Hunter
-Le Prince Blanc
-Le Dictateur


< ? ParisBlog * >
This page is powered by Blogger. Why isn't yours?
MusicPerso3
Björk - Joga
Prodigy - Smack My Bitch Up
Doc Gynéco - Secrets Sucrés
VIDEO
La Révolution des Crabes


wpsykoz-only
wmardi, décembre 31, 2002


La parade ani-mâle

J'avais de grand projets pour le nouvel an. Je voulais qu'à minuit sonné, je sois le zizi entre les levres (du haut de preference) d'une femme. Le genre d'année qui commence bien. Le genre d'année qui peut pas mieux commencer en fait. Finalement on m'a proposé autre chose, et je me dis que commencer l'année aussi bien, le restant n'en serait que plus fade, alors j'ai changé mes projets.

Pour ce que j'ai discuté avec la miss, je l'ai un peu traumatisé du temps ou on était ensemble. Ca ne m'a pas vraiment fait sourire que d'entendre ça. Et quand j'ai émi l'hypothèse de se remettre ensemble, elle a bien souligné qu'il y avait certaines choses qu'elle preferait ne plus avoir à vivre. Mes chances sont compromises, mais surtout je les compromets moi même de par quelques scrupules. Bien qu'ayant un pouvoir de conviction depassant votre imagination, je n'aime pas marchander, surtout dans ce domaine. Je ressens comme hypocrite et interessée toute parole ou action que je pourrais mener visant à la charmer. J'ai longuement hésité avant de finalement lui envoyer un petit texto image d'un nounours disant "tu me manques". J'ai convenu que le contenu était relativement justifié mais que surtout c'était pour la toucher. Je pourrai dire ou faire plein de choses pour la conquerir, je prefererai la conquerir simplement, sans artifice.

Les methodes de chasses sont diverses. La plus farfelue d'entre elle est celle du soulage. Le type qui harcele la toufasse. Elle ne veut pas, c'est meme hors de question. Il l'appelle tout le temps. Lui laisse des messages, des textos lui rappelant combien elle est belle et qu'il pense à elle. Elle ne veut vraiment pas. Il finira par se lasser. Mais non, il fait le forcing. 1 semaine, 2, puis 3. Et c'est elle qui se lasse. Deséspérée, elle accepte de sortir avec lui "juste une fois, pour voir" comme il l'a si bien reclamé. Mon dieu ça marche. Ne riez pas, ça marche surement sur vous aussi. Le pire dans tout ça, c'est que 2 mois plus tard, il finit par la jetter like a shit et elle pleure son amour perdu. Sinon, y'a la methode classe donc hypocrite, la plus efficace et tres peu de femmes constatent l'hypocrisie ou alors apres s'être faite remplir all night long... Celle du mec drôle, ça je sais faire, en même temps j'ai jamais vu une femme se toucher en mattant la K7 de Bigard... Bon, c'est un mauvais exemple, Bigard n'est pas drôle. Je pourrai faire mon intelligent et lire plein de livres, me tapper la bibliothequaire qui sous son gilet paillasson vert caca d'oie est une cochonne comme pas deux. Les lunettes, c'est le coté coincé fausse prude qui fait ça... lope!!

Vous croyez que ça marche si je reste moi meme tout simplement?

posted by anonymous at 03:34




wlundi, décembre 30, 2002


Ne pas smoking

J'avoue, je suis un chieur. Je reconnais que l'auto-derision quand on parle de ses defauts n'a aucune valeure. Je m'incline, le reconnaitre n'est que pure hypocrisie... Je n'aime pas cette nonchalance de balancer "oui, je suis comme ça et c'est comme ça". Je reconnais avoir eu tort de faire la gueule quand mon ex que j'ai revu après 1an de séparation à allumé une clope, d'avoir fait la gueule et ne pas avoir décoché le moindre mot pendant l'heure et demi qui s'en est suivie. Ah si, j'ai parlé, j'ai dit "oui" quand elle m'a demandé si je comptais faire la gueule encore longtemps... Tout ça parce que du temps où on sortait ensemble, elle ne fumait jamais en ma presence. D'abord, jamais je n'aurai pensé qu'elle sorte une clope devant moi, ensuite quand je lui ai demandé de ne pas l'allumer, j'aurai cru qu'elle m'aurait exaucé.
Je sais que je vais dire une grosse merde, ce qui ne me ressemble pas, mais au même titre qu'elle a le droit de fumer, j'ai le droit de faire la gueule (je vous avais averti que c'était de la merde). Et si ma reaction est stupide, fumer l'est encore plus, je ne le repeterai jamais assez. Et si quelqu'un a une objection, autant qu'il ferme sa gueule. Et si on me demande si ma reaction était normale, j'en reponds que NON, mais si vous avez quelquechose a me reprocher, pourquoi tolerer la cigarette?
Bien que j'admette ma connerie, si ça devait se reproduire, il n'est pas impossible que je refasse la même chose. En fait, je pourrais me contenir, mais je trouve ça plus... disons sincere de mal réagir, du fait que je le pense, et aussi plus sain, parce que fumer c'est pas bien. Et la philosophie du je-fais-ce-que-je-veux peut aller se faire enculer.

Mon régime touche à sa fin! Demain au reveil, je peserai 72 kilos. C'est tres mauvais! J'ai perdu 2.5kg cette semaine. La raison, la mauvaise raison est que comme je n'ai rien foutu, je me levais vers 13h et donc je tournais à 2 repas par jour. Je dois maintenant faire attention à ce que je vais manger pour ne pas trop reprendre. "J'ai perdu 4kg en 3 semaines, mais c'est maintenant que tout se joue vraiment..." Vous croyez que je pourrais faire les phrases d'accroche dans les bandes annonces de films?

Potatoes, BN, multivitamine en pack bleu de chez LeaderPrice, tarama et pains au chocolat, je vais vous faire l'amour en douceur

posted by anonymous at 04:54




wsamedi, décembre 28, 2002


Mes grandes conversations sur caramail...

Extrait!

Salut ca va?
Non!
Qu'est-ce qui va pas?
J'ai cassé avec mon mec...
T'es sure que c'est pas lui qui a cassé plutôt?
Si... mais je voulais le faire de toute façon...
Alors ou est le problème?
...


Language féminin : j'ai cassé = je me suis faite tarj like a shit

posted by anonymous at 14:21




wvendredi, décembre 27, 2002


Anti ChristMas Superstar

C'est la mode on dirait de ne pas aimer Noël! Alors pour faire different de tout le monde, j'aime pas Noël! J'aime pas Noël parce que les gens sont trop occupés pour update (vilain regard vers Gwen et Agathe (le dernier compte pas). J'aime pas Noël parce que peu de gens vont voir le blog. Ca fait des stats toutes pourraves et ca me demotive. J'aime pas Noël parce que les gens laissent moins de comment.

J'aime Noël parce qu'il n'y a pas de repas de famille parce qu'à part les parents et les freres et soeur, tout le reste est au bled, donc pas de repas de famille. Tiennnnns! Ca doit être pour ça que je ne vais plus au bled depuis plus de 12ans. J'aime Noël parce que je sens bon en Déclaration et que je suis tout beau dans mon nouveau short et mon nouveau debardeur AndOne.

En fait, j'aime pas cette vague générale de rebellion pseudo-culturelle contre telle ou telle chose populaire... les boyz-band c pourri, LoftStory c'est débile et maintenant le tour de Noël. Cette necessité de critiquer les beaufs qui s'amusent, de se sentir different parce qu'on s'ennuie (trop spirituel pour ce genre de choses), s'amuser à Noël, je crois que ca serait une honte. Issu d'une famille à tendance musulmane, mais integration sociale oblige, on "fête" Noël, mais ca se limite à un bon repas préparé et qui veut se sert, on s'arrange pour que chaque membre de la famille ait un cadeau. Pour mon père d'ailleurs, c'est facile! Chaque année on lui offre une bouteille de Pastis... On a bien essayé de lui offrir un zipo de marque ou une belle chemise, mais il l'avait mal pris je crois. Quand je dis "integration sociale oblige", c'est que nous enfants, ayant tous grandi en France, on aurait pas compris pourquoi tout le monde etait heureux de raconter ce qu'il avait eu a Noël là ou nous n'avions eu que dalle.

Un truc qui me fait marrer, c'est quand je dis que je n'ai aucun lien avec ma famille au bled, que je m'en fous, on me repond (connement) :
- Mais c'est ta famille, c'est ton sang, tes ancêtres, ton passé. Ca a une grande valeur, respecte!!!
Mais quand on vous demande de vous réunir 1jour par an, ca vous soule et vous petez les couilles, bande de tarlouzas!

Et ce sont souvent les mêmes qui cherchent une pure soirée pour le jour de l'An, des toufasses roses à paillette

posted by anonymous at 05:06




wmercredi, décembre 25, 2002


C'est la fête

Un type qui m'offre un parfum : Déclaration, c'est suspect?

Hier, repas de Noël, de la dinde, du tarama, des oeufs de lump, du saumon, plein de petits trucs comme ça. Il parait qu'il y a plus de calories dans la dinde que dans le poulet. Du coup, j'ai gentillement mangé mon assiette de haricots verts à la moutarde et une gentille banane, deux même. Voila un vrai repas de Noël ^__^

En parcourant le net, je suis tombé sur ça :
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
Un grand merci à Olivia (22ans, Paris, son propre studio, cool... je sais pas si elle est bonne désolé!) pour m'avoir appris cette grande phrase.

Joyeux Noël à mes touffans et testifans

posted by anonymous at 18:03




wmardi, décembre 24, 2002


Dinde farcie, toufasse remplie

Il est revenu!!! Y'a un rapport entre Jésus et Noël? Ouais! ChrisT Blast. Avec un nouveau blog tout moche, mais il est revenu! Enculé, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait!!!

Bientôt la fin de l'avent sur CamSto! Ca veut dire, peut-être des shots de toufasses!

Est ce que la dinde c'est mauvais pour le régime?

J'ai dit peut-être... commence pas nOush, ou tu vas te noyer dans ta flaque!

posted by anonymous at 13:27




wlundi, décembre 23, 2002


Quelquepart, surement en Grande Bretagne, vit un type qui s'appelle MacOuille. C'est drole?


posted by anonymous at 20:47




wdimanche, décembre 22, 2002


Netmeeting rulez

Ca y est ma mission est finie. Les adieux n'ont pas été déchirants. Il n'est pas exclu que je revois la teigneuse parfois. Elle et moi on a fait les mignons pour le dernier jour. J'ai acheté une boite de chocolats/caramels QualityStreet et elle des pyrénéens chocolat blanc (il restait que ça) et on a gambadé dans les bureaux pour les distribuer. Un franc succès. On aurait du faire ça le premier jour, ça aurait été plus interessant!

Je vais vous parler de mon régime. Jusqu'ici, c'est un sans-faute! Pas un McDo, pas une patisserie, rien que des legumes, des fruits, du poisson, du lait et de l'eau. Plus motivé, tu meurs! D'ailleurs, je ne me suis jamais autant investi dans quoi que ce soit aussi assiduement. Vous avez vu je fais bien la toufasse. Quoique la je fais la toufasse idéale... Toujours est-il que ce soir je pese 75.5kg soit une baisse de 1.2kg en 12 jours (afin d'eviter toute variable dans les données, désormais je parlerai de mon poids au reveil juste apres avoir pissé, c'est à dire... 74.9kg). Vous pouvez applaudir, oui messieurs dames! Ayant les yeux plus gros que la tête, j'ai décidé d'atteindre 72.5kg soit encore 3 kilos à perdre, ce qui devrait être possible en moins d'un mois. Je dis 72.5 mais je me rends pas vraiment compte non pas de la difficulté mais de ce que ca represente. Je crois que c'est trop leger. Il n'est pas exclus que je reprenne un peu de poids apres le régime, stabiliser à 74kg me parait bien, mais encore une fois j'en sais rien, je verrai sur le coup... APPLAUSE!

Ca fait 3 samedi nuit de suite que je chatte avec des demoiselles tout en faisant une visio. C'est génial, je trouve. Ca va peut-être bientôt me souler, mais en attendant, ça me fascine. Quand j'y pense, ca devrait l'être moins que de parler IRL mais je trouve que ça crée une ambiance encore plus intime... netmeeting rulez! Qui a une cam?...

pour visio XXX

posted by anonymous at 04:18




wjeudi, décembre 19, 2002


C'est une belle journée, allez vous faire enculer

Ca caille dehors! J'ai croisé Frédéric aujourd'hui, on a parlé en bas de chez moi. C'était mon meilleur ami du temps du collège. Ca faisait 2ans que je ne l'avais pas vu et il m'a annoncé avoir une fille :) Y'a pas si longtemps on était tous les même, à la conquete du bac, y'en a qui ont continué dans la lancé, d'autre accéléré, certains ont pris la tangente. Je n'ai pas un taf que j'aime ni une femme qui m'aime ni même mon propre appart! C'est dur la vie quand on est pas dans le moule de la société. Ou plutot je serai en plein dedans si j'y étais à traquer absolument ces 3 objectifs! (j'y suis quoi, passivement mais j'y suis)

Alala je suis de mauvaise humeur ces temps-cis, on dira que je ne suis pas tolérant, mais c'est surtout dans ces moments là que j'ai la patience zéro. Quelqu'un a voulu tuer votre dieu!!! Toujours à dire de la merde, il a fallu que je la reprenne et evidement c'était moi le con. Je lui ai dit, je lui dis au moins une fois par semaine, que se prendre une bonne grosse bite dans le cul lui ferait le plus grand bien, ça calmerai son aigreur. Ce coup ci, elle n'a vraiment pas supporté. Elle s'est levée, est allée aux toilettes, et quand elle est revenue, ça a bardé! Elle a ses règles, ça expliquerai peut-être certaines choses? Ou peut-être qu'elle est partie pleurer? Ou rien de tout ça, toujours est-il que subitement elle m'a devisagé, m'a ordonné de ne plus jamais lui tenir ce genre de propos. Elle a essayé de reprendre son souffle puis petage de cable. Elle en pouvait pu! Elle s'est saisie d'un stylo et m'a menacé de me le planter, devant ma passivité elle me l'a lancé dessus. Si tu continues je te cogne et un truc sur les pompiers que j'ai pas bien compris. Je crois qu'à ce moment précis elle n'était plus conscience de ce qu'elle pouvait dire comme conneries. Un peu plus tard, je me suis rendu compte que ça ne changeait pas tellement de d'habitude. On ne se connait plus, on ne se parle plus. Tel était son souhait. Ce qui ne l'a pas empéché de la rouvrir 10 secondes après et moi de lui rappeler qu'on ne se parlait plus. Elle voulait evoquer le fait qu'elle ne voulait pas garder mon numéro de phone et qu'elle n'avait jamais ô jamais rencontré quelqu'un d'aussi con! Ca fait un bail que j'avais pas exaspéré quelqu'un à ce point!

Zya je passe beaucoup de temps sur le net, ca n'a rien de virtuel, je suis là et j'existe. Je peux me toucher le zgeug par exemple mais je le ferai pas. Oh et puis si! Erf! Voila! Mais pas trop longtemps parce que j'ai toujours les mains froides. Tout ça pour dire... putain en plus je te l'ai déjà dit... Si un jour tu decroches le net, tu me decroches avec. Si t'as pas que ça à faire, si je ne suis qu'un passe temps, tu peux t'en aller, ça nous epargnera bien des embrouilles. Et c'est valable pour TOUTES les personnes que je cotoie. Et si un jour, j'en ai ma claque de discuter sur le net et qu'à mon tour je me retourne, pour ma defense je dirais que ce n'est pas sans avoir voulu créer des liens réels. Donc oui, c'est triste! Je suis pas fataliste, je sais que j'ai perdu contact avec des gens que j'aimais bien sans même m'en être rendu compte et qu'il n'y a pas de quoi dramatiser, mais si je devais laisser partir sans dire un mot, j'espere que la personne se demandera combien elle comptais réellement pour moi. Ca va tu as ta reponse?
Sheysha fais toi l'avis que tu veux sur moi, ça n'avancera pas le schmilblick.

Peut-être que je suis aigri moi aussi, y'a personne pour me niquer? 6mois c'est long...

posted by anonymous at 20:09




wmercredi, décembre 18, 2002


Cartésianisme absolu

Je crois que j'ai des raisonnements trop carrés pour pouvoir m'integrer socialement. (et un peu relou aussi je sais) Non que je sois un rebel, juste que je n'aime pas les a peu près, les solutions de facilité, qu'on se voile la face, les gens qui se défile. De ce fait, je suis en opposition avec 99% de la terre. Le plus fort c'est qu'à la fin les gens admettent tous leurs torts, mais c'est moi le mauvais, c'est moi qui suis enervant (voilage de face/solution de facilité)... Qu'on me reprenne si je me trompe, je pense faire parti du % restant, hein? Quand je me prenais un rateau je lancais pas un "conasse, je suis trop bien pour toi" ou toute autre phrase de frustré. Non, je fermais juste ma gueule. Quand j'ai décidé lequel est le bon choix mais que je prends l'autre parce que c'est plus facile à vivre, je ne leve pas les yeux au ciel en m'exclamant "Mon dieu qu'est ce que j'ai fait???". J'ai lu que l'homme avait besoin de cette forme de laisser-aller, de se negliger pour evacuer et supporter le stress quotidien. Un moyen de se retirer une pression. Sans ça, on peterait un cable, on deviendrait fou. J'en parlerai plus longuement une prochaine fois.

C'est valable pour vous les femmes qui en foutez pas une au lit

posted by anonymous at 00:56




wlundi, décembre 16, 2002


Je suis la plus belle
Je suis la plus intelligente
Je suis la plus gentille
Je suis la plus douée
Je suis la plus attentionnée
Tout le monde m'aime
Tout le monde veut me ressembler
Je suis la meilleure

Pensée positive pour certains, rêves pour d'autre et réalité pour moi ^__^
Et vous, ça tient de quel domaine?

posted by Jiallan at 19:03




w


Moi je veux des baaaaffes

Elles étaient deux. Plus que deux. Blondes aux yeux bleus. Elles ont commencé à se regarder, à se sourire, se frôler, s'embrasser puis à se mettre des doigts... Mais non, elles doivent même pas avoir 10ans!!! Elles faisaient le casting pour avoir le role de Laurie enfant dans son prochain clip. Mais ils ont pris l'autre. Elle a pleuré... pauvre petite...

Si elle savait comment elle se serait faite vanner plus tard!

posted by anonymous at 08:22




wsamedi, décembre 14, 2002


ClusterBomb sur ta gueule

Hier on a bossé un peu plus, mais quand même, globalement on a rien foutu. Panda disait qu'elle aimait bien le démineur, mais qu'elle en avait marre de perdre tout le temps... En fait, elle sait pas jouer au démineur!!! Elle croyait que le but du jeu était de clicker au hasard sur les cases sans tomber sur une mine (pas si conne la miss) et que les chiffres qui apparaissaient étaient des points obtenus... Et ca l'amusait!!!??? Non mais serieux, on dit que l'important c'est de croire, mais faut pas prendre les cons pour des gens. Je ne peux pas concevoir un tel degrès d'absurdité. Bref je lui ai expliqué les regles et finalement elle aime pas ce jeu...

C'est notre derniere semaine de taf avant la fin de la mission! Fini le panda, il faudra que je trouve un autre sujet pour le blog

posted by anonymous at 19:34




wvendredi, décembre 13, 2002


Dure journée de labeur

J'ai recu les coffret DVD que j'ai commandé! Les saisons 1 et 2 des mondes engloutis, la 1ere saison de Robotech et l'integral de BlueSeed, le tout pour 400frs (60€). Si il ne restait pas qu'un seul pc opérationnel à la maison, j'aurai pu les regarder tranquille ainsi que le coffret Slayer (hein Pika) et les Lain que je n'ai plus puisque je viens de formater (encore) mon disque dur. Ce coup-ci y'avait à peine 20 vidéos de cul alors c'était pas si grave...

J'ai bossé en tout et pour tout 15 minutes aujourd'hui. Il n'y avait rien à faire, je suis payé à glander. Je fayotte un peu, je passe de bureau en bureau savoir si y'a du travail pour moi, je sais pas si je passe pour un hypocrite ou un motivé... En attendant, j'ai passé la journée à écouter Placebo (Ilaiah si tu ne te connectais pas à des heures farfelues, j'aurai le plaisir de te reparler encore). Des parties de solitaire, que j'ai perdues, comme quoi je fais pas un bon célibataire, mais je m'entraine pour être paré à toutes les situations... J'ai expliqué le jeu à la teigneuse. Mais j'ai été choqué par un detail, c'est quand elle m'a demandé l'ordre des cartes. Elle ne savait pas que le Roi était plus fort que la Dame, suivie du Valet... Je me demande dans quel monde je suis tombé... Voila ce que c'est de trop regarder le film du GirlPower...

J'ai fait du sport lundi, mardi, mercredi et jeudi, j'ai mangé que des legumes et des fruits à la con et je pese 76.6kg... J'ai perdu 100grammes WAOU!!!! Quoi 100grammes c'est rien? J'ai rien contre un steak haché de 100grammes perso :)

Si je me vide les glawyz, j'arriverai peut-être à 76.5kg

posted by anonymous at 01:20




wmercredi, décembre 11, 2002


Question existencielle

Toute comme Chouppa, s'est posé aujourdh'hui à moi, la question du baillement. Pourquoi baille t-on? Est-ce-que ça arrive que l'on ne baille pas? Il y a t-il une moyenne quotienne? Pourquoi est-ce-que cela est contagieux? Est-il contagieux à tous? Pourquoi baille t-on au réveil? Cela détend t-il? Et si oui pourquoi?

On peut avoir une MST sans rapport sexuel? Mais dans ce cas, ce ne sera plus une MST, mais quoi alors??

posted by Jiallan at 21:32




w


Un jour dans la peau d'une toufasse

Aujourd'hui, j'ai été une vraie gonzesse! Je suis arrivé au taf, j'ai raconté à mes collegues (3 demoiselles) ce que j'avais mangé la veille et ce matin au petit dejeuner. J'ai demandé si manger ça ou ça c'était bien ou pas. Combien il y avait de calories dans un steak haché? C'est mal si je mange des potatoes au McDo? Oui! Ah... j'irais en prison??? ... En train de planifier mon repas du midi, une entrée ou un tartare? Putain c plein de calories le pain!!! L'heure du gouter... les gateaux Taille-fine... 5 calories par gateau seulement??? Et tu peux en prendre 20 comme ça. Les gateaux ressemblent à des chips... fuck le sésame. Autant ne rien manger... manquerait plus que j'ai mes ragnagnas et c'est la totale!

Seule consolation : j'en vous pas une au lit!

posted by anonymous at 01:41




wmardi, décembre 10, 2002


Boire 3 litres d'eau chaude

J'ai décidé de retrouver ma ligne d'antan! Pour cela, pas de miracle : beaucoup de sport ou faire attention à ce que je mange! Je vais faire les 2! Oui Chouppa je vais faire un régime, je pourrai m'en passer je t'assure mais ca ira plus vite comme ça! J'ai d'ailleurs commencé ce midi! J'ai pris en entrée des concombres avec vinaigrette, en plat un peu de haricots vert et tout aussi peu de carottes avec du filet de poisson. En dessert un 0% à la cerise griotte... Et ce soir une salade nature avec tomates et pommes de terre, une pomme et une orange! Je vais montrer à ces stupides toufasses que même dans les activités féminines, on les eclate. Je laisse la cuisine, la vaiselle, le ménage, le repassage et le shopping aux autres.
Au passage, achat impulsif : je me suis payé un pese-personne Tefal (et oui je pense a tout)...

Je pese 76.7kg et je creve la dalle sa mere

posted by anonymous at 00:38




wlundi, décembre 09, 2002


ATTAQUE ECLAIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Je me suis mangé une banane cet après-midi... Elle a changé le programme à la derniere minute, ce qui fait que je suis finalement arrivé trop tard, tout ce qu'elle a dit c'est "désolé, ca va être complet tu vas pas pouvoir entrer a temps (ciné) c'est dommage". Comme si t'étais pas consciente que c'est de TA FAUTE si je me retrouve tout seul comme un con à cause de TON plan foireux.

On a fait une visio avec Gwen et ça m'a fait tres plaisir, même si il faisait trop sombre pour que je vois sa culotte noire!!! La prochaine fois tu la prends blanche hein pupuce? ^_^

J'ai une phobie des portes!!! Vendredi, j'ai passé la journée au taf a me prendre des coups de jus d'electricité statique dans les poignets de porte. C'était assez fort pour voir une etincelle éléctrique se former! Surcharge de mon magnétisme, certainement.

Si mes 2 doigts sont une prise, qui veut être mise au courant?

posted by anonymous at 01:52




wdimanche, décembre 08, 2002


Ma préference à moi

Z'avez vu le mec dans la pub du parfum "BOSS" d'Hugo Boss?
Tu lui ressemble, t'as autant de classe que lui en plus de ses attributs corporels... JE T'EN PRIE, FAIS MOI SIGNE !

Brun, j'accepte aussi ^__^

posted by Jiallan at 20:25




wsamedi, décembre 07, 2002


Cuir ou fourrure?

Soucieux de satisfaire mes fans, j'ai arpenté Paris et toute sa banlieue. Donc voila le fruit de mes recherches. Je suis allé en RER B à l'arret Antony. Je suis sorti par la sortie principale et j'ai eu envie de prendre la rue à gauche. Là se trouvait un McDo... Juste en face, faisant l'angle de la rue, que vois-je??? Un magasin en liquidation totale qui vend entre autre des cuirs Oakwood moins cher!!! Mais comme le magasin est en liquidation, il faudrait y aller le plus vite possible avant qu'il n'y en ai plus!
MissChoko tu habites en région parisienne au moins??? N'hésite pas à me demander de t'accompagner si t'as peur de pas trouver... Que je suis serviable...
T'as quel age MissChoko?

J'ai constaté et fait constater hier à Panda que son sourcil droit était plus long que le gauche. Etrangement elle n'a pas pris la remarque avec le sourire alors qu'elle le savait déjà apparement... Aujourd'hui, j'ai constaté, juste constaté parce que j'imagine que ça aussi elle le savait déjà, qu'en plus d'être plus long, son sourcil droit était aussi plus haut. Au début, j'ai cru qu'elle avait la tête penchée, mais non. En tout cas, ça non plus elle n'a pas aimé que je le remarque...

Panda est semble t-il fan de Jennifer Lopsa, mais ça va loin parce qu'elle a jusqu'à été copier son gros cul... c'est d'ailleurs la partie la plus ressemblante

posted by anonymous at 04:01




wvendredi, décembre 06, 2002


Aujourd'hui, j'en place une spéciale pour Misschoko. Je te fais une dédicace la miss parce que tu es une commentatrice assidue, puis tu te lies souvent à ma cause. You're a good girl !

Respect to Misschoko !

posted by Jiallan at 14:34




wjeudi, décembre 05, 2002


A CELLE QUI EST TROP SEX *

Ta tête, ton geste, ton air
Sont beaux comme un beau paysage ;
Le rire joue en ton visage
Comme un vent frais dans un ciel clair.

Le passant chagrin que tu frôles
Est ébloui par la santé
Qui jaillit comme la clarté
de tes bras et de tes épaules.

Les retentissantes couleurs
Dont tu parsèmes tes toilettes
Jettent dans l'esprit des poètes
L'image d'un ballet de fleurs.

Ces robes folles sont l'emblème
De ton esprit bariolé ;
Folle dont je suis affolé
Je te hais autant que je t'aime !

Quelque fois dans un beau jardin
Où je trainais mon atonie,
J'ai senti, comme une ironie,
Le soleil déchirer mon sein ;

Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
L'insolence de la Nature.

Ainsi je voudrais, une nuit,
Quand l'heure des voluptés sonne,
Vers les trésors de ta personne,
Comme un lâche, ramper sans bruit,

Pour châtier ta chair joyeuse,
Pour meurtrir ton sein pardonné,
Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,

Et vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin ma soeur !


Nan mais quel poème, c'est fou ce que l'on s'amuse en cours de français ! Un texte si bien écrit et tellement explicit à la fois. La vision de l'amour de ce poète est hard, et ca devait pas être le seul à l'époque. Quel fun !
Les mecs peuvent dire que c'est ce qu'ils aimeraient faire à cette toufasse qui écarte les cuisse sur le lay-out.
Moi en tout cas, je lui dédierais poème à votre place. Qui sait, elle vous li(e)ra sûrement.

*A celle qui est trop gaie, de C. Baudelaire (les fleurs du mal)

posted by Jiallan at 13:45




wmercredi, décembre 04, 2002


Joyeux anniversaire, Jiallan !
J'espère que pour tes 17 ans tu auras tout ce que tu désire !

C'est tout ce que je me souhaite ^__^

posted by Jiallan at 10:30




wmardi, décembre 03, 2002


Deux B A pour Delita

Comme Astro a cassé mon délire sur camsto, au grand mecontentement de mes touffannes, je remets la derniere photo ici!



Vous êtes contentes?

Pour Noël, Panda voulait un sac à main Lancel. Je lui ai fait part du fait que ma soeur avait 40% de réduction sur tout le Lancel de la Defense. Si j'avais été moins con, je lui aurai dit que j'en avais 20 seulement et j'aurai enpoché les 20% restants, soit 50€ quand même!!! Pour me remercier de l'économie, son chéri qui bosse chez HugoBoss m'a refilé une invitation aux soldes privées de son magasin a partir de ce week-end! Ca a du bon d'être bon!

Et vous vous êtes bonnes?

posted by anonymous at 19:31




w


Je choisis la cravate noire

L'ambiance devient tendue au taf. J'alimente. Arlette est vraiment trop aigrie. Et allez dire à une femme qu'elle est aigrie, c'est chaud! Alors imaginez vous dire à une femme aigrie qu'elle est aigrie, c'est... en fusion, hein jeune... Et quand elle me dit qu'elle perd sa salive betement à me parler, je lui demande si elle prefererait la perdre en m'embrassant, par exemple.

Panda va peut-être assister à "c'est mon choix" en tant qu'invitée sur un thème du genre "attiré par l'aspect". Panda elle, si le mec il porte pas un costume, c'est comme une espece de tache dans son champs de vision, comme quand on a regardé l'éclipse sans les lunettes juste pour voir ce que ça fait! Evidemment, je me suis autorisé à lui dire que c'était stupide! Ce à quoi elle repond que ce sont ses critères de préférences. C'était bien tenté. Le problème, c'est que ce ne sont que des mots... Et oui, les mot, toujours les mots, ceux qu'il faut dire au bon moment, sans se rendre compte qu'on les pense pas vraiment. Seulement elle c'est pas une préférence, c'est une dictature! Je ne vais pas me borner à une idée. Si par exemple je raffole des brunes (c'est juste un exemple mes chéries), ca me dispenserait pas de niquer la 1ere jolie blonde venue (rousse je dis pas...). Mais non! Le même mec sans costume ca vaut rien. Je veux bien croire qu'un mec en costume c'est attirant. Moi aussi j'adore les cochonnes en jupe et bottes, mais si elle porte un jogging blanc, la seule difference c'est qu'elle me sucera dans les toillettes du KFC. Si Panda passe vraiment à l'emission, promis je vous dis quand c'est! A NE PAS MANQUER!!!!

Si vous êtes un habitué du zapping, c'est bon

posted by anonymous at 01:45




wdimanche, décembre 01, 2002


Trop de mots

Nouveau sur Camstory : une section chat. Y'a pas un rat, on se fait chier. Faut dire y'a qu'Astro et moi pour y être un dimanche matin à 7h30... Sinon, c'est cool, y'a de la chaudasse (Java, Agapi...) alors allez-y ^__^

Du nouveau ici aussi, j'ai rallongé la liste de lien. J'en ai surement oublié, je m'en rendrait compte au fur et à mesure.

Ce week-end n'en est pas vraiment un pour moi puisque j'ai bossé vendredi et samedi soir au théàtre et que je remets ca cet apres-midi. Au programme Knock joué par Luchini. Je savais même pas qu'il était connu, je savais même pas quelle tête il avait. Maintenant je sais mais je m'en fous. Tout le monde s'evertuait à dire la même chose : ce type parle bien. Je n'aime pas ce genre de type. Ou plutôt, je n'aime pas les greluches stupides accros à ce genre de types. Je sais pas dans quel style il donne mais ça me fait penser à moi. Sauf qu'il a peut-être plus de vocabulaire que moi, mais il n'aura jamais mon talent culinaire du mot ni mon phrasé. Et puis, au théàtre, on affiche des articles de presse sur lui, après une de ses representations, il passe devant, s'arrete, lis un peu et demande "Je ne veux plus voir celui-ci! Par contre si vous pouviez agrandir celui-la...".

Y'avait un cocktail VIP ce soir après le spéctacle. Par VIP j'entends dire, le maire de la ville, et plein de PDG de grosses boites super connues... Halle Berry n'était pas là... la prochaine fois peut-être. La derniere fois elle est venue mais je bossais pas! Sinon, la pauvre, j'irai la voir moi-même. C'était juste pour dire que les filles du maire sont toujours aussi bonnes...

J'ai envie de niquer de la toufasse de luxe



posted by anonymous at 08:21